Le 13 March 2017

Cyril Viennot lance sa saison par un beau podium Ironman® !

Un Triathlon format IRONMAN, c’est difficile. Un triathlon IRONMAN à lutter contre le vent et les meilleurs triathlètes du continent océanique l’est encore plus. Le meilleur IRONMAN Français le savait. Il est venu, et il a gagné de précieux points pour sa qualification aux championnats du monde IRONMAN à Kona (Hawaï)

"Voilà c'est fait, sur le podium, ce qui était le minimum visé pour marquer des points pour KONA“

Equipé de ses BOOSTER®Elite, Cyril VIENNOT repart de l’IRONMAN New Zealand, avec une 3ème place derrière 2 légendes néo-zélandaises. Le vainqueur du jour Braden CURRIE a gagné 3 fois l'autre événement sportif néo-zélandais le plus connu le raid multi-sport Coast-to-Coast et son dauphin du jour n'est autre que Cameron BROWN, vainqueur 12 fois de l'IRONMAN New Zealand.

"Une natation difficile et un vélo sans jambe...mais alors vraiment sans, j'ai failli abandonner plusieurs fois, j'ai parfois un peu maudit mon coach” nous confiat Cyril.

Il termine avec un marathon divin ! A la transition, Cyril ne se pose plus de question. “Je ne suis pas venu manger de l'entraînement ou finir 6e qui ne sert rien pour Kona, et ne m'intéresse pas”

Quand on veux, on peux. Cyril se remobilise va chercher une 3e place avec un temps de 2h43min sur les 42,2Km de course à pied.
"je savoure cette 3ème place parce que je viens d'exploser mon personnal best sur marathon”

Félicitez et encouragez Cyril sur sa fan page https://www.facebook.com/cyril.viennot.triathlete
Photo by John Cowpland Alphapix

Retour